Affaire de l’avion du Mali bloqué : Une preuve de plus de la complicité internationale contre le Mali

Le ministre des affaires étrangères du Mali, Abdoulaye Diop s’est rendu aux Etats-Unis la semaine pour échanger avec les américains en vue de dénouer l’incident qui bloque notre avion.

En réalité, il faut dire que le Mali est victime d’un complot international avec le soutien de patriotes mal intentionnés qui ne vivent que de la douleur de leurs semblables. Si l’armée malienne recrute des enfants soldats, les américains doivent le savoir car ils travaillent au Mali depuis des années. Ces allégations ne sont que des prétextes pour empêcher le le Mali de se dégager du carcan d’un l’impérialisme qui ne dit pas son nom et freiner l’élan guerrier de la transition dans la lutte contre l’insécurité incontrôlable engendrée. par le terrorisme.

Les maliens doivent compter sur eux-mêmes. Le président de la transition Assimi Goita doit prendre son courage en main pour prendre des décisions courageuses. Nous sommes dans un complot international dont les acteurs principaux sont la France et la Minusma. Peuple du Mali, réveillons-nous et avançons.

Henrie SAM TRAORE

Partagez sur :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *